Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
27 juin 2008

VOICI A MA REMISE DES PRIX !!

c'est vraiment genial la remise des prix , c'était sur le thème '' J'aime Ma Ville Marseille ''

voici ce que j'ai recu :DSC01103

et voici mon diplome :DSC01090

Apolline : cm1 , 1 er prix : poésie

TU DIS                                                                                    

Tu dis,

Tu dis Marseille,

Et déjà le soleil brille.

Tu dis

Tu dis Mistral,

Et déjà le vent souffle en rafales.

Tu dis,

Tu dis olivier,

Et déjà les cigales chantent.

Tu dis,

Tu dis Marcel Pagnol

Et déjà on voit le Garlaban.

Tu dis,

Tu dis Méditerranée,

Et déjà je me baigne.

Tu dis,

Tu dis la sardine

Et déjà le port est bouché.

Tu dis,

Tu dis ballon,

Et déjà un but est marqué.

Mathilde , cm1 , 1er prix : dessin

Mathilde : dessin : ma meilleure Amie

Apolline : poésie : moi

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce joli poéme !
B
Bravo à toutes les 2 pour ce très beau travail réalisé en classe.
M
coucou tu es de marseille ?? <br /> <br /> bravo & bienvenue sur canalblog, longue vie à ton blog.<br /> <br /> bises magali
Publicité