Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
9 janvier 2009

Colis reçu par Louv04 !

coucou les filles , voici ce que j'ai envoyer à Louv04 pour le swap " Chaussette De Noël " ! Une Chaussette De Noël contenant : - Un marque page ; - Un cadres avec une belle Rose dessus ; - Une belle boule de Noël ; - Une autre chaussette de Noël ; - Une mimi chaussette de Noël , pour ces enfants avec des bons sucres g'orges ; - Un beau bougeoir avec du décopach dessus ; Et une très jolie carte !!! DSC03154 DSC03153 DSC03161 DSC03158 DSC03159, J'èspère que sa lui a plu !!! Gros bisoux doux , bonne Après-midi ... Bizzzzzz .... zzzz Apolline ou Miss6113
Publicité
Commentaires
L
Très heureuse d'avoir reçu tout ça, les chaussettes sont magnifiques à mon goût et très bien faites, j'adore le cadre avec la rose pour moi le plus beau des cadeaux, tu as pensé à tout même le bougeoir couleur bleu turquoise ! Mes enfants ont aimé les sucres d'orge et les petits bonbons ! Super ce swap avec toi, merci merci merci t'es génial !<br /> bises claudia
Publicité