Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
11 avril 2009

Merckkiiiii beaucoupp BR !

J'ai reçu ce magnifique colis rempli de douceur, de plaisir ... J'ai vraiment trop était gatée par BR, et j'en suis ravie !!! Dans ce colis il y avait : ciseau_de_broderie - Des magnifique ciseau pour la broderie ! " ma Maman en est même jalouse !! " swap_nature6 - Un cadre avec une magnifique bambie dessus .. swap_nature3 - Une carte et un répertoire avec des cheveaux swap_nature2 - Un porte photo en cocinelle + des belles boucles-d'oreille swap_nature4 - Des crayons à papier dans une très jolie boite ! DSC04052 - Une magnifique trop belle géniale statuette en dauphin !!! trop belle jolie ... bonbons_noisettines - Des bonbons à la noisette " Miam miam, is delicious ! " - Des Serviettes, pour que je fasses du serviettages ...Un pot, avec une cocotte toute mimi ! dauphin_statuette - Une bougie en forme de coeur, et puis une trousse tout jolie, et bien décoré ... 10000000000000..... Mercisssss beaucoup BR ! Bisoux et bonne journée à toutes ... Apolline ( Miss6113 )
Publicité
Commentaires
L
Pleins de jolies choses pour toi, tu es vraiment gâtée mais faut dire que tu as dû gâter aussi ! Je suis très contente pour toi, bravo !<br /> bises
Publicité