Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
27 avril 2009

Mon colis ...

Mais, Que peut il y avoir dedans ?

DSC04525

Ma swappeuse Elise m'a superbement gatée pour ce swap ( Elise n'a pas de blog !! )

Elle a fait un travail de très grande qualité, c'est MA...GNI...FI...QUE...

Regardez Plutôt :

DSC04527

- Un jeu Mosquito en version Marine

- Une délicieuse tablette de chocolat

- Une carte avec des stickers

- Une magnfique bracelet turquoise et chocolat

- Une très belle broche

- Un porte-clé porte gomme avec deux ptites mini mini mini gommes en girafes !!!!

Regardez de plus près :

DSC04530

DSC04531

DSC04526

Elise je te remercie infiniement pour ces magnifiques créas ...

J'ai déjà fait quelques parties avec ma ptite soeur et ma cousine, on s'est régalée !!

Ma ptite soeur est folle amoureuse des ptites peluches, je dois tout ramasser secrètement !!!! lol

Je te fais des centaines de millions de milliard de bisoux doux pour te remercier ....

Merci à l'organisatrice pour ce magnifique swap...et peut etre à bientot sur d'autre swap !

Apolline ( Miss6113 )

Publicité
Commentaires
C
plein de cadeaux dis donc petite Apolline ! merci pour ta jolie et gentille carte virtuelle du 1er mai et passe un très bon week-end du 1er mai toi aussi et beaucoup de bonheur
Publicité