Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
24 août 2009

Fini les Vacances, j'ai trop bien profité ...

Fini les Vacances, j'ai trop bien profité ...

VIVA ESPANA

                                                             1661230828_1_

Je suis allé en Esapgne, j'ai traversé Les Pays Basques, L'aturies, La Cantabrie, et La Galice !

Nous avons visités la Cathédrale de St Jacques de Compostelle, qui se trouve

à Santiago de Compostella !!!! Elle est magnifique, je n'ai pas vue une aussi

magnifique cathédrale de ma vie....

                                 CATH2DRALE_DE_ST_JACQUES

Catédrale de Santiago de Compostela

Espagne Espagne

Galice Galice

Province de La Corogne Province de La Corogne

Saint-Jacques-de-Compostelle

Catholique romain

                                                                                        Cathédrale

Publicité
Commentaires
Publicité