Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
27 juillet 2008

coucou !

pour les adeptes du jeu !!!

CADEAU A GAGNER - C'EST PAR ICI ...

Le jeu du PIF :


A mon tour d'organiser un PIF

- Les 3 premières à me laisser un com sur cet article recevront un petit cadeau déco dans les 365 jours à venir (ça me laisse un peu de temps).

minou

- En échange, vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog! (je vérifierai avant de poster le cadeau...)

Pour le plaisir de jouer et de partager…


Pour être en accord avec vos gouts et votre intérieur, merci de me notez vos préférences de couleur, un thème choisi,...

Allez c'est parti ...... amusons-nous un peu

Publicité
Commentaires
C
en fait Appoline j'arrive la 4è alors je ne sais pas si je compte ou pas ! lol! tant pis je joue le jeu quand même mais tiens moi au courant<br /> bisous
C
moi non plus sait pas ce qu'est un PIF pour l'instant mais je m'inscrit qd même ; je pars demain jusqu'à jeudi 7 ; c'est peu mais mieux que rien! hi !hi ! je vais voir mon Papounet en train ; je viendrai voir mes messages au retour jeudi soir<br /> bisous Appolinette de Clochette
V
Allez moi aussi!!!<br /> J'ai relayée le message...<br /> Par contre pour moi ce sera courant septembre pour cause d'été chargé...<br /> Bisouxxxx, p'tite Appoline...
O
J'ai vu le message de Dame Brunehilde sur le blog de Val, alors je viens m'inscrire :) [j'ai eu un peu de mal à trouver ton blog, tu n'as pas laissé le lien sur le blog du swap rose] <br /> <br /> Ceci dit, je ne sais pas ce qu'est un PIF mais je m'adapterai.<br /> <br /> Voili voilou, une inscrite ! :)
B
dommage, mais j'ai déjà joué avec toi; je préviens les copines.<br /> Bises et merci de ton mel qui m'a fait très très plaisir.
Publicité