Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
24 décembre 2008

Bonsoir , Je vous souhaite à tous une très bonne

Bonsoir ,

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et passer
un très très bon et beau Noël !

J'ai mis toute la journée (et quand je dis que c'est toute
la journée , c'est que c'est toute la journée !!! )
ce magnifique chapeau recu de la part de Finette28 !
Je suis la ! lol
J'adore ce chapeau , il est magnifique ....
Merci encore Finette28 !

Bisoux Doux

Apolline ( miss6113 ) DSC03261

et voici une petite photo faite par Louv04 !

mercu beaucoup ... bisoux doux .

son univers !    34036561_p_1_

Publicité
Commentaires
F
Coucou Apolline<br /> <br /> je suis contente que tu ai reçu le paquet à temps !<br /> heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> et bonnes fêtes<br /> à bientôt
Publicité