Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
12 décembre 2008

Séance Théatre !

Que du bonheur, avec ma famille nous sommes allés au théatre voir " Eby et son petit chaperon rouge " 60 minutes de rire et de tendresse, Aprés la pièce petite séance dédicasse avec ma tite soeur et moi ! BRAVO BRAVO Eby et Papy Georges !!!! je vous adore ! DSC02930 DSC02931 Je vous explique un peu l'histoire Eby et son petit chaperon rouge CHAPERON Papy Georges vient garder Eby qui a la varicelle. Mais que faire pour tromper l'ennui de sa petite fille ? Lui raconter une histoire ? Celle du Petit Chaperon Rouge ? Non ! Mieux encore : y jouer ! Et voilà qu'en un clin d'œil avec les moyens du bord, Eby et son grand-père se livrent à une adaptation délirante du célèbre conte C'était excellent , doux , mais super génial , formidable !!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité