Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
12 décembre 2008

Des tites infos sur les grands dauphins !

dophinLes grands dauphins communiquent grâce à une variété de sons émis par l'intermédiaire du melon . Le grand dauphin également appelé souffleur ou dauphin à gros nez , c'est un cétacé à dents appartenant à la famille des Delphinidae. C'est l'espèce la mieux connue de sa famille, notamment parce qu'elle a été longuement étudiée en captivité et, à l'état naturel, le long des côtes qu'elle fréquente . C'est aussi l'une des rares espèces de dauphins à pouvoir survivre aux conditions de vie controversées des delphinarium. C'est celle que le grand public associe généralement aux dauphins . On le reconnaît à son « sourire » assez caractéristique, dû aux plis de son bec (un rostre) . Sa peut sauter à 45 k\heure . Les dauphins j'adore j'ai toute une collection ... C'est mon animal préféré ! C'est beau , intelligent , gentil et mignion !! Mon rêve : c'est de nager , de nourir , toucher , ecouter , sentir , embrasser les dauphins ... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoux à toutes !!!!!!!!!! Apolline
Publicité
Commentaires
Publicité