Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
7 janvier 2009

Il Neige à Marseille :)

coucou ,

Il neige beaucoup à Marseille ,
Tous le monde fais de la luge dehors et devant chez moi ...
Ce matin les voitures étaient couvertes de neige !!! lol

Et sa fais environ 20 ans qu'il n'a pas autant neigée ;(
Demain matin pas d'école car la je suis chez mes grands-parents ( que
j'adore ! ) à la Ciotat , et l'autoroute est fermé à cause de la pluie , la neige , et
le verglas :

donc pas d'école demain matin !

Je vous montre quelques photos de ma rue :

loulouttepied_dans_laneige

DSC03616DSC03633DSC03647

Publicité
Commentaires
C
la station de ski les olives à Marseille a ouvert ses portes !!!<br /> luges, ski, bonhomme de neige, bataille de boules ... de la bonne humeur !!!
L
Superbes tes photos, la première est magnifique,<br /> bises
Publicité