Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
7 janvier 2009

Swap Chausette de Noël !

J'ai reçu le colis de Louv04,

j'ai vraiment été gaté, et je te remercie infiniment ....

Que peut-il y avoir dans cette MAGNIFIQUE CHAUSETTE DE NOEL ??

Dans un  super colis enveloppé il y avait :

- Un magnifique home déco avec mon Cheval Préféré  "Diégo"  MA....GNI....FI....QUE.... ;

- Une boite avec dedans : Deux Minis Chaussette en Plaque, trois chaussette en laine, deux ptites pandouilles ...

- Du TROP BON chocolat enfoncé dans une super chausette de Noël ! Miamm... Je n'ai pas pu en partagé avec toute ma Famille, car j'en n'aurai plus pour MOI ... grrrr... QUELLE GOURMANDE ! LOL

- Un très jolie déco stick' en dauphin, déjà accroché sur mon ordi ...

- Une très très très belle bougie en chaussette !

- Une magnifique boite, avec marqué Apolline et deux dauphin et à l'interieur caché, des paillettes, du venis, et di glosse, " Pas très coquette Melle Apolline " mais bon ça fais rien . Mais cette fois-ci je l'ai ai bien caché car moi je ne suis pas coquette mais ma soeur ... alors n'en parlons pas ... LOL

- Une botte avec des luttins qui grimpe !

- Un super home déco en sapin ...

- Une girlande avec pleins de ptites chaussettes.

- Des Magnifique boucles-d'oreilles de dauphin + Un ptit bracellet avec un Dauphin ;

- Un Super Joli Porte Clé avec marqué Apolline dessus ......... ECT !

Regardez plutôt :

Sans_titre_3

Et ce n'est pas fini !!!!

Sans_titre_2 ....

Voila j'ai bien été gaté par le PERE NOEL et puis par Louv04 !

Merci Beaucoup Louv04,

j'ai été gatée de millions de choses, alors des millions de mercissss .....

L'univers De Louv04 ( Claudia )

Merci Encore , Bisoux Doux ;)

Apolline ( Miss6113 )

Publicité
Commentaires
Publicité