Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
9 janvier 2009

Colis reçu par Shahdlou ...

coucou , J'ai envoyer De La Poussière D ' Etoile à Shahdlou une très gentille Anglaise qui habite maintenant en France ! C'est une Dame très simple ... Et J'èspère que sa lui a plu . voici le swap étoile : - Un Coussin brodé " La Tête Dans Les Etoiles " ( avec l'aide de ma maman pour coudre , car à mon âge je ne sais toujours pas coudre !!!! ) ; - Des bons Nougats et Bons Chocolats ( miam...mmmm , elle a dû se régaler ... ) ; - Un Marque-Page en feutrine ; - Un Autre Marque-Page ( mais pas en papier ! ) ; - Des étoiles en bois ( déco pour le sapin de Noël ! ) ; - Un Porte Photo ; - Un Bougeoir ; et Une Carte ! Voici quelques photos : DSC02997 DSC02995 DSC02996DSC02999 J'èspère que sa lui a plu ! gros bisoux et bonne après-midi ... Apolline ou Miss6113 !!! href="swappitydooda.blogspot.com">L'univers à Shahdlou !!!
Publicité
Commentaires
Publicité