Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Fripouilles
11 avril 2009

Clochette 100000... Mercis !!

Dans ma Bal il y avait un colis de la part de Clochette, J'était tellement préçée de l'ouvrir que j'ai dis à ma mère, " maman je l'ouvre sans toi !!!!!!! " Et enfin je l'ai ouvert, Il y a un seul mot que je peux utiliser c'est " J'aiétaittroptropgatéeparcettesuperClochette " !!!! LOL Dans le colis il y a donc : DSC04007 - Un sac que j'ai décidée d'enmener en Tunisie !!! DSC04006 - Une magnifique carte, avec des dauphins et un "super" calendrier 2009 . DSC04005 - Un bracellet et un fuseau-de-lavande DSC03999 - Des bons bonbons très bons !!!!!!!! lol DSC04002DSC04004 - Et puis une magnifique avec des éguilles ( une éguille avec un coeur, et une éguille avec une coccinelle ) ... Je te remercie fortement Clochette !!! 100000000000... Mercissssss Clochette ... Le Blog de Clochette Bisoux Doux et bonne journée . Merci encore ! Apolline ( Miss6113 )
Publicité
Commentaires
Publicité